Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0_okeep the smileo_0
28 octobre 2005

VeNdReDi MaTiN

Rah ! salleté de vendredi matin, j'ai les cheveux gras, les yeux qui tombent, je syuis très mal coiffé, j'ai très mal mané et ma chambre est dans un état de bordel monstre... c'est la fin des temps, plus ce devoir maison de mathématique où je ne comprend que l'exercice numéro 1, ça va être beau tient ! Mais bon en petite consolation je peux toujours me dire que dimmanche je vait voir rapahël en concert( toute seule...t_t ) et que lundi j'ai mon défrisage ! halléluia ! Depuis le temps que je l'attendait xcelui là, oh et j'en profiterer peut être pour une bnouvelle coupe( celle là ne ressemble plus à rien, alors que ça ne fait qu'un moi que je suis allé chez le coiffeur... arf). Enfin voilà vendredu matin je ressemble à une beauf c'est magnifiquement moche ! J'ai maaaal au seins, pour le peux que j'ai c'est en reccord je vous assure, mais tout celà veux seulement dire que les règles approche, nan ! Je veux pas ! NAN ! espérons que ça ira mieux plus tard...

149498569_small

Publicité
Publicité
Commentaires
0_okeep the smileo_0
Publicité
Publicité