Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
0_okeep the smileo_0
29 octobre 2005

Utilise moi, je suis tienne je t'appartient, tous

Utilise moi, je suis tienne je t'appartient, tous tes rêves les plus enfouies je les réaliserait, nous irons à deux à trois ou à plus si tu le veux, je suis tienne je t'appartient. Sans dessous n'importe où, dans un lit ou dans la rue, en infirmière ou en écolière, tout pour voir cet expression sur ton visage. Je me terrais quand tu ne voudras pas m'entendre, je ne dirait jamais non, sauf si tu me le demande, j'oublierais tout, j'irait jouir d'autres plaisirs avec d'autres si tu me l'ordonne, lmais je serrait toujours tienne, je t'appartient.

C'est pas beau ça, la femme objet, ça sert à quoi ? A rien, bon d'accord, elle exécuterais tous ce que ces messieurs voudraient, et ensuite ? C'est creux, c'est vide, c'est mysogine, c'est bête, oui, mais c'est beau quand même.

ajeter

Publicité
Publicité
Commentaires
0_okeep the smileo_0
Publicité
Publicité